L'épicure de Mystique

L'épicure de Mystique

transmutation

169 appréciations
Hors-ligne
Deux nouveaux rêves très étranges.

En tête à tête avec la bête...
Dans la première partie
Il s'agit d'une femme qui a le visage momifié par un foulard coloré, seul ses yeux ne le sont pas; ils sont verts. Elle me dit qu'en l'enlevant elle changera de visage, le premier essai avorte , elle se remomifie le visage une seconde fois et je remarque des lors que ses yeux ont pris une teinte ambre.En déroulant le tissu de son visage, je découvre l'opération mysti-tique Il y a encore quelque boursouflure du à cette mue.
Dans la deuxième partie
Elle et moi sommes éloignées je l'a vois dans une sorte d'étendu d'eau debout et elle s'épluche comme une fermeture éclaire mais de son propre corps, en partant du sommet de sa tête un peu comme si sa peau n'était qu'une veste à zip.
Et à l'interieur d'elle une bête surgit, celui qui portait son masque son apparence, était une espèce de démon rouge sang, qui est parti je crois se réfugier dans une forêt sombre.


La greffe des ailes.

Me voilà dans une pièce dans les tons de bleu gris, j'étais pas complètement seule.
Par terre à côté de moi, des ailes immenses jonchaient le sol.
J'ai choisi une paire d'aile, les couleurs étaient dans les tons fushia, et quelqu'un me les a agrafés dans le dos, on m'a expliqué que ça serait un peu douloureux, on m'en a rajouté une dernière sur la colonne vertébrale j'étais réticente à cause de la greffe des deux premières, mais on m'a expliqué que sur la colonne vertébrale c'était indolore.
Alors on m'en a greffé une rouge.


Dernière modification le 17-05-2014 à 16:48:54
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie X-paix-ri-en-çoeur.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 245 autres membres