L'épicure de Mystique

L'épicure de Mystique

Perturbations horaires

315 appréciations
Hors-ligne
Depuis le passage de l'heure d'été à l'heure d'hiver, je suis toute décalée !!
Je suis on va dire encore en l'ancienne heure... le matin réveillée très très bonne heure, et le soir... perturbée car la 1ere semaine j'avais sommeil très tôt, et maintenant depuis une semaine je n'arrive pas à me coucher !
Est ce que vous auriez une recette pour me remettre les pendules à l'heure ?

1648 appréciations
Hors-ligne
premièrement je te suggère de laisser du temps au temps. il est l'allié de tout processus de transformation et d'adaptation.

Ensuite il est possible de confier la remise des pendules à l'heure, disons aux horaires qui te sont favorables par rapport à ce que tu as à vivre, (parfois le sommeil ne vient pas car nous avons autre chose à vivre ou nous avons besoin de penser à certaines choses importantes sans ruminer pour autant), à ton être intérieur, ton âme-esprit ou appelle le comme tu veux. Lui/elle sait ce qui est parfait pour toi. Puis te laisser guider par quelques envies saugrenues et autres élans spontanés...comme de te nourrir de l'énergie du soleil par le sommet du crâne ou d'aller respirer la vibration des arbres en forêt, etc.

En dernier lieu je t'invite à lâcher-prise afin de permettre à ce qui est d'être tel qu'il est. Autrement dit, tes pendules ne te semblent plus bien réglées ? Et bien que cela soit ainsi ! Dans le moment présent les pendules sont toujours à la bonne heure. il n'y a ni retard ni avance.

Et si d'aventure de petites craintes du genre "holala, si je me lève tôt, je vais être fatigué" pointent leur bout de nez, je suggère d'inverser la vapeur en se disant "chouette ! je me lève tôt, je dispose  de plus de temps pour moi et en plus je vais être en pleine forme car tout ce que je vais vivre en plus va me nourrir d'une belle vibration vitalisante".
C'est affaire de décider ce que l'on veut vivre et de quoi sera fait le moment suivant le moment présent....maîtriser ses pensées afin de ne pas créer ce que l'on ne veut pas mais plutôt créer ce que l'on veut.

C'est ce que j'ai mis en pratique ces dernières semaines afin de créer du temps et de disposer de toute l'énergie vitale dont j'ai besoin pour avancer sur tous mes projets. je dois dire que ça réussit bien. je déborde d'énergie et d'envies et je me sens physiquement et vibratoirement comme si c'était le printemps. c'est réjouissant !

je te nous souhaite une belle expérimentation.
Mysticien

315 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup Stéphane...cela me parle en effet
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Les piqûres de mystiques.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 245 autres membres