L'épicure de Mystique

L'épicure de Mystique

Esprit père ciel

183 appréciations
Hors-ligne
Voilà, je pense beaucoup à Gaïa en ce moment notre mère terre esprit mais lorsque je m'adresse au père ciel esprit je "bloque" . Sous quel nom se reconnaît il ?  Pourquoi parle t on plus de Gaïa ? Il me semble  que les deux forme l'équilibre donc de notre "nous", non ?
Besoin d'explication, Grand Merci 
Douce et Belle journée à tous 

762 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Stéphanie,

Le père ciel se reconnaît lorsqu'on l'invoque avec Amour et conviction du cœur. Il n'a pas d'autre nom que celui-ci !
Il est possible que tu bloques parce que ce père ciel fait référence aux religions , notions qui certainement encombre ton cœur et te coupes de ta propre sensitivité.
Belle journée.

183 appréciations
Hors-ligne
Merci Lydie pour ta reponse qui me semble etre la plus plausible. Il est vrai que lorsque je pense a Pere Ciel de suite la priere du Notre Pere me vient en tete ce qui me deplait. J'ai ete conditionnee tres tot malgre moi. A present J'ai une toute autre vision qui me correspond du plus profond de moi et qui explique beaucoup mieux ma "philosophie" de la vie, de la vie avant la vie et de la vie apres la vie... Je pensais malgre tout que Pere Ciel etait "l'univers", l'infini, la naissance des etoiles, des planetes et des galaxies et donc de notre galaxie. Mais si Pere Ciel se  reconnait simplement avec l'Amour et la conviction du coeur je le connais. 
Belle journee a toi 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Les piqûres de mystiques.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 245 autres membres