L'épicure de Mystique

L'épicure de Mystique

Tarologie d'évolution
Lena

Ola à tous et toutes,

Je suis de la famille de ceux et celles qui sont venues pour accompagner. Mon travail alimentaire, qui m'a beaucoup apporté et que j'aime est celui de la relation d'aide et se situe dans le domaine social. Mais en parallèle depuis un certain nombre d'années, les tarots sont un support qui me parle vraiment. J'ai reçu il y a plusieurs années des personnes que j'ai ainsi accompagnées. Il y a eu aussi les aléas de la vie et j'ai pendant un temps cessé de recevoir des personnes et j'ai poursuivis mon chemin intérieur. La rencontre avec Stéphane, son accompagnement m'ont permis de me reconnecter avec mon moi profond et cela se poursuit. Aujourd'hui ma nouvelle feuille de route se manifeste à moi de manière de plus en plus claire. Je peux accompagner mais différemment et avec ce que je suis aujourd'hui.
Un des aspects de cette nouvelle feuille de route est de proposer des séances de tarologie d'évolution, individuelles. Il s'agit de communiquer ce que je perçois, le tarot étant un support seulement, sachant que nous sommes tous libres. Ce que je reçois à travers les tarots, c'est que rien n'est écrit. Nous sommes au commande et avons parfois le choix entre plusieurs routes, comme en voiture ! Elles peuvent mener à des lieux différents ou au à un endroit identiques mais en prenant des détours. Je sens ces possibles et peut exprimer ce qui est lié à un choix précis. L'objectif est que chacun puisse choisir en connaissance de cause finalement. L'avenir est aussi ce que nous en faisons et ce avec ce que nous avons amené et ce que nous sommes. Mais nous sommes aux commandes. Alors je peux vous lire la carte routière (les cartes)!!! si vous le souhaitez.

Cette activité est le début de ma nouvelle feuille de route qui comprend d'autres axes que je fais le choix de concrétiser pas à pas. C'est un vrai challenge, un changement de vie pour moi aussi...

Alors si vous souhaitez découvrir vos possibles et vos axes de travail, je peux vous accompagner. Cela ne remplace pas le travail intérieur que nous faisons tous. Au contraire, une fois que l'on sait, il faut s'y coller, faire face à nos doutes, à nos peurs etc.. Je ne suis donc en aucun cas une magicienne ni infaillible. Juste un de ces nombreux phares au milieu de l'océan qui peut vous indiquer le chemin possible. Il y a de nombreux moyens de redécouvrir ou de découvrir notre feuille de route. Pour moi les tarots en sont un mais utilisés comme tarots d'évolution et pas divinatoires pur et durs !
A votre disposition si vous le souhaitez et avec plaisir, dans la joie, la bonne humeur, le respect de chacun et l'amour.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Les îlots du Nouveau Monde.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 245 autres membres