L'épicure de Mystique

L'épicure de Mystique

Le défi des 100 jours

762 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,

Connaissez vous le défi des 100 jours ? C'est une initiative lancée par Lilou Macé en 2005 pour réaliser ce que vous voulez et cela en expérimentant la loi de l'attraction . C'est surtout une formidable communauté de personnes qui communiquent et partagent leurs expériences ....

Le site en français est www.ledefide100jours.com   

Voilà  une oasis de voyageurs du nouveau monde en action ! Vous verrez , si vous commencez c'est très addictif !
Que du bonheur à tous(tes) les épicuriens(ennes) ...

Dernière modification le mardi 27 Janvier 2015 à 19:29:43

71 appréciations
Hors-ligne
Je n'arrive pas à ouvrir le site defi100jour "adresse introuvable
dommage
merci tout de même
Dom

762 appréciations
Hors-ligne
Merci Romain pour le lien . J'aime beaucoup Lilou et sa télé pour son côté pragmatique ! Elle y va , ose et s'épanouit , c'est contagieux et c'est très bien !
Elle a fait pas mal de vidéos sur le chamanisme et surtout son fameux " défi des 100 jours ". Son Style "girly " américaine me plait beaucoup , elle représente un savoureux mélange des genres franco/américain : aventure et structure !
Elle a commencé parce qu'elle avait perdu son emploi , cet évènement lui a servi de tremplin pour se réaliser pleinement , en commençant par écrire un journal qui est devenu un livre : " j'ai perdu mon job et ça me plait " . Puis est sorti une série "......et ça me plait" comme " je n'ai pas d'argent et ça me plait " etc ....

Pour moi , elle a créé un véritable vortex de transformation , c'est génial !

Je vous envoie à tous que des bonnes "vibs" pour cette journée fantastique qui commence !
Soyez " amoureux "de vous même , car  ça fait beaucoup de bien aux autres aussi !

71 appréciations
Hors-ligne
Merci Romain pour le lien
Je vais visiter
Cordialement
Dom
Dom
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Les îlots du Nouveau Monde.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 245 autres membres