L'épicure de Mystique

L'épicure de Mystique

Des vagues à l'âme...

1648 appréciations
Hors-ligne
...tous à la plage !

Voici quelques impressions cueillies au fil des voyages dans la réalité non ordinaire. Elles expriment une Fréquence vibratoire, sorte de bain énergétique dans lequel je nous sens immergé. Autant d'intimes convictions, certes subjectives et n'engageant que ma propre sensibilité, reçues dans ses explorations en Terra Mystika, expéditions faites en états de conscience modifiée par les battements d'un tambour chamanique, la méditation et la contemplation.

Dès le début de cette année, j'ai senti un grand changement dans la vibration collective telle que je la perçois. Elles est constituée de nombreuses fréquences évolutives, transformantes.
Cette fréquence 2014 m'apparait comme plus puissante, plus pressante, plus exigeante.
j'ai constaté que le moindre écart par rapport à ma boussole intérieure se fait ressentir immédiatement de manière assez intense : fatigue anormale, stress émotionnel et/ou psychique, somatisation, douleurs corporelles, lourdeurs, etc.
En complément, lorsque je suis en phase avec mon tempo intérieur je ressens une grande vitalité, de la fluidité en toute chose, de la joie et de l'enthousiasme.

Une autre impression de cette vibration "générale" est l'invitation à s'unir aux autres dans des activités diverses et variées, des rencontres où s'invitent partage et respect, sentiment de communion, de commune union, joie et plaisir d'être ensemble.
Ce sont comme des incitations à être co-créatifs, à se soutenir, se motiver à plusieurs. La dynamique de groupe m'apparait comme particulièrement évolutive, créative, unifiante, ressourçante.

Faut-il encore rencontrer Ceux qui nous ressemblent et Ce qui nous rassemble...

"unissez-vous, amusez-vous ensemble peuples de la Terre et du Ciel" disent les Esprits.

Lorsque je suis en connexion avec l'autre côté du voile, je ressens une sorte d'ambiance festive, ludique, joyeuse et légère. ça danse, ça chante, ca pétille.

Je constate aussi que je fais expérience de la loi de l'impermanence des choses. Elle s'exprime comme une impossibilité de s'accrocher à quoi que se soit. Tout bouge, tout est en mouvement en permanence. Tout est bouillonnant de vie. Tout est intense.
L'intensité est une caractéristique de cette fréquence 2014 telle je la perçois.

Par ailleurs, d'un point de vue plus précis, les énergies poussent à m'aligner sur 3 fréquences fondamentales dans le sens de fondements, de fondations, d'assise, de bases à l'équilibre intérieur.
Cela consiste en un alignement de mes fréquences chamanik (corps physiques et subtils), christik (âme-coeur), bouddhik (esprit-conscience), et en l'unification des 3.
Lorsque l'emboîtement se réalise, s'incarne, les sensations physiques et sensorielles sont puissantes et intenses.

Beaucoup d'autres énergies sont disponibles comme stimulation de l'élan vital.
Elles induisent :
-des changements dans les rythmes biologiques et psychiques (sommeil, alimentation, relationnel, activité onirique,etc...)
-un appel à se reconnecter à la Nature
-un appel à fermer les sources de dispersions et tout ce qui ne fait plus sens pour soi
-et bien d'autres expériences enrichissante et épanouissantes.

Il y a encore tant à dire.
En résumé je dirai en quelques mots :
Exigence, excellence, créativité, unicité, intensité.

Je vous laisse la parole pour partager vos propres impressions, vos propres ressentis.

Sortons nos fun-boards et allons surfer joyeusement sur toutes ces mers veilleuses vagues à lame de fond...
Bons vents...

Mysticien

21 appréciations
Hors-ligne
Reçois toute ma gratitude, cher Stéphane, pour cette heureuse initiative! Je remercie de tout coeur les esprits qui te guident et ceux qui m'accompagnent dans ce voyage de nos âmes sur Terre.
Merci de mettre à disposition cet espace sacré: puissè-je y écrire le plus sacré de moi-même, ma Lumière et mon Ombre, dans l'Unité et la Paix.
Pour moi, 2014 nous invite à utiliser en conscience notre pouvoir créateur...et donc de continuer à s'aligner avec notre être profond, à nous libérer de nos limitations et à accueillir la Joie !
Amusons nous donc ensemble à créer un monde nouveau!
Véronique.

1648 appréciations
Hors-ligne
hey, coucou véronique.
oui, c'est cela ! amusons nous à créer un nouveau monde, un monde de plaisir sain et de joie pure, pour notre plus grand bonheur.
merci pour tes impressions des fréquences de cette année.
cet élan de conscience de notre pouvoir de créer notre vie, nos envies, nos projets qui nous mettent en joie est en effet une grande source de joie et d'épanouissement de notre essence.
@+
stéphane
Mysticien

251 appréciations
Hors-ligne
En'chanté de voir cette création "l'Epicure de Mystique", j'adore ce petit fond musicale, doux et apaisant. Pour moi l'année 2014 me transporte à découvrir, vivre, sentir le vent et les vagues à l'âme mer'Veilleuse.. Merci à toi Stéphane pour se partage et aux esprits dans cette guidance.
Béatrice
artkenciel

169 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir stéphane ! Bonsoir à tous et toutes !, je me demandais justement si un jour vous pourriez créer un site ou l'on pourrait échanger de nos différentes expériences et c'est chose faite alors merci !
Pour moi l'année 2014 ne commence pas fort, je me sens fatigué, c'est un peu un grand chamboulement et je me demande ce qui m'attends encore si ça va aller en s'arrangeant j'espère bien que oui en tout cas !
J'espère que je vais en apprendre plus sur moi!
Merci encore pour l'aide que vous apportez!
Bonne nuit! à très bientôt!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Terra Mystika.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 245 autres membres