L'épicure de Mystique

L'épicure de Mystique

3ème vague de transmission, connaissez-vous ?

183 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Je vous souhaite tout d'abord une belle rentrée de septembre en espérant que vous vous êtes tous et toutes bien ressourcés pendant l'été.
Je viens de découvrir une vidéo qui mentionne le sujet de la 3ème vague de transmission de septembre -octobre qui aurait pour but de faire évoluer notre ADN.
La 1ere etape est du 9 au 11 septembre 
La 2 ème le 22 septembre  (augmentation de l'humanité collectif )
La 3ème du 26 au 29 septembre, pique énergétique sur la terre si élevé qu il m'a jamais été connu sur notre terre. Celui ci va apparemment causé un enorme "crash" sur tout les plans  (financier, politique. ....) nous devons simplement nous préparer de notre côté  (nourriture, chauffage,  retirer de l'argent...)
Qu'en pensez vous ?
Belle journée .  

762 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Stéphanie,

De quelle source tiens tu ces infos ? Ce n'est pas une question piège mais juste parce que je garde une distance froide par rapport à ces prévisions alarmistes qui courent sur le net.
J'ai , effectivement, souvent lu des infos toutes plus sensationnelles , catastrophiques les une que les autres sans en voir finalement la concrétisation.

Du coup, dans un moment où beaucoup de choses évoluent avec de la casse il est facile de se faire prendre au piège de la peur .... Je te remercie, en revanche de nous faire partager ce sujet . Et je te souhaite également une très belle rentrée....

Dernière modification le dimanche 11 Septembre 2016 à 10:10:58

183 appréciations
Hors-ligne
Hé Lydie 
Je comprends tout à fait le questionnement...
Je l'ai trouvé sur Facebook 
La personne est : Apprentissage De SEB 

183 appréciations
Hors-ligne
Pour plus d'info, c'est la dernière vidéo intitulée.  9) Activer votre kundalin
Dites moi ce que vous en pensez svp
Merci 

1648 appréciations
Hors-ligne
ola, les propos tenus dans cette vidéo n'engagent que cette personne. on n'y apprend par grand chose de concret (c'est qq peu confus) sauf que cette personne est évoluée et nous pas assez ?
personnellement j'apprécie de me centrer sur mon ressenti et les sensations produites par ce que j'entends, vois, lis, écoute, etc... même si rien n'est absolu ou parfait en ce sens là.

mais lorsqu'un contenu est juste pour moi et participe à mon évolution, mon ouverture de cœur et de conscience, j'ai des sensations (surtout dans la poitrine ou chakra du cœur) très agréables, douces, exaltantes. parfois ce sont des frissons, ou de la joie, ou d'intimes convictions, etc...
c'est ce qui me permet de valider pour moi même. En tout cas, tout ce qui surfe sur la peur, l'élitisme, l'urgence des dates pour se connecter à ceci ou cela, ne me parle pas vraiment.

je pense que c'est à chacun d'être à l'écoute des messages internes, des sensations même si ce n'est pas toujours clair et évident. Percevoir et ressentir ce qui se cache derrière les mots et les discours car les menteurs et les manipulateurs savent très bien les manier pour nous enfumer.
Par notre cœur (âme) nous pouvons discerner le vrai du faux pour soi même et uniquement pour soi même.
Avec le temps on se forge une solidité et une confiance en soi.
Apaisons nous avec tout cela. nous verrons bien le moment venu quelle attitude adoptée.
Mysticien

762 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Stéphanie, après avoir regardé la vidéo, j'ai trouvé que SEB parle beaucoup pour finalement transmettre les étapes d'un exercice énergétique très intéressant. Je connais cet exercice parce qu'il est un grand classique chez les énergéticiens.
Du coup, je trouve dommage qu'il faille écouter tout ce qui précède, qui m'a fait l'impression d'être prise en otage, pour écouter quelqu'un qui effectivement ( je rejoins Stéphane la dessus) nous accroche avec des "grandes révélations " qu'il recevrait mais en nous laissant dans l'incertitude de quoi et quand précisément tout ça va arriver : n'est ce pas là, une stratégie de prise de pouvoir ? J'ai l'impression d'un lavage de cerveau....
Je ne suis pas allée voir les autres vidéos.
J'apprécie la transmission concrète c'est pourquoi je préfère , en matière de travail énergétique et d'augmentation de son taux vibratoire les exercices dépouillés de trop de discours. 
Merci de nous donner à échanger sur de tel sujets, je suis convaincue que nous avons besoin de ces échanges pour nous forger un avis personnel et faire reculer nos limites de compréhension.
Et toi Stéphanie, qu'avais tu ressenti à l'écoute de cette vidéo ?

Que du Peps  à toutes et tous !

183 appréciations
Hors-ligne
Coucou Lydie 
A vrai dire je ne sait pas trop. Je pense que honnêtement je suis déçu et "fatiguée " de tout ce que j entends et vois dans ce monde et que j'attends......j'attends un changement, comme un signal mais lequel ?  La rêveuse que je suis parle et medite pour un monde harmonieux, du coup je fouille à droite, à gauche, je fouine et je partage. 
La vidéo me paraissait un peu prétentieuse mais l'idée d'un changement. ..!?.en tous cas j'adore nos échanges
Merci douce soirée 

762 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Stéphanie,

Oui , je comprends ta déception. En fait, je pense que ce que tu attends est en train de se faire, nous sommes en plein changement ! beaucoup de choses se transforment, les relations , la finance , l'éducation....et cela se passe non pas sans casse. Comme beaucoup d'entre nous , tu es certainement sensible à cette casse, tu n'y es pas indifférente et cela est pesant.
C'est vrai que moi aussi,  j'aimerai que cela se passe plus vite et que nous ne trainions pas trop longtemps dans cette transition ... et les signaux positifs du changement sont de véritables respirations au milieu du chaos.
C'est un sacré défi que de trouver son équilibre , sa paix intérieure et de rester stable. Nos émotions nous labourent et SEB est très certainement, comme nous, il cherche un moyen d'y parvenir et le partage. En ça , c'est bien ....
Je ne sais pas si tu as vu le film demain, qui montre ce changement mais sur le versant de ce qui se construit de nouveau partout dans le monde et tant sur le plan de l'entreprise ( donc du travail) que de l'habitat , de l'agriculture..... c'est très rechargeant.
Merci, encore Stéphanie....
Bonne journée
Lydie



183 appréciations
Hors-ligne
Oui commev u le dis Lydie, c'est pesant à vivre comme situation. J'ai de temps en temps comme un ressenti venant de l'intérieur qui me chuchote. ..tu peux faire beaucoup plus (quoi je ne sais pas) mais un frein me bloque comme si le moment n'était pas encore venu. Connais tu se ressentiment ?  
Je ne connais pas ce film je vais faire mes Recherches
Merci de tes échanges  et douce journée 

762 appréciations
Hors-ligne
Non, Stéphanie, je ne connais pas ce sentiment. J'ai , en revanche, l'envie irrépressible de faire bouger les choses et mon apprentissage personnel est plutôt d'accepter que je ne peux pas faire la part des autres. C'est moi qui suis obligée de me freiner....
Pour le film, il est passé sur Beaurepaire au printemps, il est passé assez inaperçu parce que ça reste du cinéma un peu marginal. Il y a aussi , dans la même veine mais moins abouti, " en quête de sens ".
Belle journée pleine de bonnes vibs

183 appréciations
Hors-ligne
Ah c'est un peu dommage j'aurais aimé faire des échanges de ressenti mais apparemment nous sommes "les opposées" si je peux m'exprimer ainsi . En y réfléchissant peut être que le frein c'est peut être simplement mon mental. ....je vais travailler quelques temps dessus plus sérieusement 
En tout cas merci 
Douce et Belle Journée 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Terra Mystika.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 245 autres membres