L'épicure de Mystique

L'épicure de Mystique

D'une intense fatigue physique

1648 appréciations
Hors-ligne
j'ai demandé aux esprits s'ils souhaitaient porter à notre connaissance des notions utiles à notre progression et notre mieux-être. Leur joie a été leur première réponse. Ils ont ensuite choisi d'aborder ce sujet. je précise que c'est à chacun de ressentir si cela fait écho en lui, de garder son discernement et son pouvoir personnel.
Voici la transmission en date du 15/01/15.

Très chers tous, merci de l'attention que vous portez à nos échanges. Cette fenêtre qui s'ouvre entre nos réalités, celles de nos âmes et de nos centres cardiaques est une formidable opportunité pour nous de déverser notre soutien et aussi de recevoir votre lumière.

Cette fois-ci dans ce court message, nous souhaitons aborder l'intense fatigue que beaucoup ressentent. Celle-ci est l'expression d'une accélération du processus de transformation que vos structures organiques vivent et traversent. Vos organes, vos glandes, par là même vos cellules , vos atomes entrent dans une puissantes phase de purification et de décristallisation des mémoires et engrammes limitant jusque là l'accès plein à votre divinité, votre puissance en tant qu'êtres de lumière, êtres-esprits dans le sens d'esprits lumineux incarnés dans un corps de matière.

Vos rythmes biologiques sont soumis à une intense activité vibratoire car vous recevez de nouveaux attributs que vous constaterez se manifester dans vos vies.
Il peut s'agir d'une perceptivité plus accrue, d'une conscience des multiples réalités dont la vie est faite...nous vous laissons le plaisir de la surprise et le goût de la découverte par vous même

Cette fatigue ne doit pas vous alarmer quant à la crainte d'une quelconque maladie. Bien au contraire, elle exprime à bien des niveaux le début de la régénération cellulaire et organique.
(ndc : toutefois si cela perdure au-delà de 3 mois continus, n'hésitez pas à consulter afin de pratiquer des examens médicaux)

Cette année est marquée par une poussée, une intensification de la lumière de l'Esprit et vous en constatez déjà la manifestation en votre monde réel.

Pour cela vous êtes à pied d'œuvre de vos capacités d'adaptation et cela engendre comme nous l'avons signalé de profondes métamorphoses.

Souvenez vous de vos fatigues intenses lorsque vos corps traversaient la période de l'adolescence. C'est à bien des égards le même processus. Les activités hormonales, biochimiques, neuronales, glandulaires (...) atteignent un paroxysme. Là est le sens de votre fatigue physique extrême.

Pour soutenir ce processus d'intensité vibratoire nous suggérons de boire de l'eau en quantité abondante particulièrement le matin au réveil, de manger préférentiellement des aliments vivants (ndc: crudités, fruits, graines germées) de bonne qualité vibratoire (ndc: biologiques, naturels, peu transformés), de vous aérer, de vous relier à la Nature, de recevoir un massage, d'équilibrer vos corps d'énergie (ndc : corps éthérique, émotionnel, mental) et bien entendu de vous mettre au repos de trop de sollicitations et dispersions futiles.
Accueillez cette période sereinement comme une étape nécessaire à votre bientôt mieux-être. Vos corps sont en phase mutagène afin de supporter les prochaines vagues.

Que cela soit et surfez bien !

Recevez tout Notre Amour et Nos Lumineuses Considérations
Le Collectif
Mysticien
Thomas

<3
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Des mets sages.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 245 autres membres