L'épicure de Mystique

L'épicure de Mystique

Appel à la meute

382 appréciations
Hors-ligne
hurlements de loups arctique

hier sur ma page facebook j'ai reçu en partage une très belle vidéo du chant de loups blancs. Une autre que celle ci-joint.
Je l'ai écouté encore et encore jusqu'à ce que je comprenne le message. Cet appel c'est ma louve qui le lance et à travers elle sans doute aussi le loup qui accompagne mon fils...
pour rappel, il est atteint du Syndrome de fires qui induit une épilepsie sévère, résistante aux médicaments, inopérable
depuis environ deux-trois semaines, il se trouve dans la tourmente, si je peux l'exprimer ainsi.
nous avons rencontré Stéphane la semaine dernière, je sais qu'un travail a commencé en profondeur d'un point de vu cellulaire, la continuation d'un nettoyage karmique....

ma démarche aujourd'hui va dans le sens où je ressens le besoin du soutien de l'énergie, de la force et l'amour de la meute, alors si le coeur vous en dit, de la façon qui est la plus appropriée pour chacun de vous, d'envoyer quand cela est possible pour vous, de votre lumière, de votre amour, à Romuald.
je vous en remercie chaleureusement. Avec toute mon affection
Louve blanche

Dernière modification le lundi 07 Décembre 2015 à 22:02:31
Ludilafée

372 appréciations
Hors-ligne
Mon bonhomme..... <3
Hier soir, inexplicable, en me couchant, j'ai versé tant de larmes en pensant à toi.... Je t'aime mon Loulou.... <3
Wiyaka - Je suis fille des torrents et soeur des rivières, la loutre et le héron sont mes amis... -

21 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Ludilafée, j'ai lu ton message avec attention, et je me suis permis de prodiguer à distance une petite séance d'Amour céleste et de Lumière Universelle à ton fiston, pour son bien être . Cela n'interfèrera pas avec le travail de Stéphane. Courage!
Bertrand
Bertrand


27 appréciations
Hors-ligne
présente

183 appréciations
Hors-ligne
Ludivine  Louve Blanche ,  je me joins a ton appel de la meute. Comptez Romuald et toi meme sur mon soutien. Amicalement votre  

315 appréciations
Hors-ligne
Ludilafee,
en tant que Louve moi aussi, je vous soutiendrais moi aussi. 
J'ai vu cette vidéo hier, elle est magnifique ! 
Bon courage à tous les deux, que la lumière de nous tous brille pour vous  

71 appréciations
Hors-ligne
avec vous
Courage
Dom

1648 appréciations
Hors-ligne
merci de répondre à l'appel de la louve.
en cette période du turbulences il est bénéfique de se soutenir les uns les autres.
ce que l'on fait pour l'un c'est aussi pour soi qu'on le fait.

soyons UN !
Mysticien

382 appréciations
Hors-ligne
Merci infiniment de votre présence
de coeur à coeur
Ludilafée

16 appréciations
Hors-ligne
J ai aussi reçu sur fb ce chant de loups blancs, magnifique ! !
On t envoye toutes les deux,  ma louve et moi,  de l Amour,  de la force, de la bienveillance, du courage,  de la Lumière. On est tous relié.



Christine

372 appréciations
Hors-ligne
J'adore ton clin d'œil Romain.... Tellement juste... Le loup et le corbeau.... Ils l'accompagnent tous deux.... Ce morceau est magnifique, j'en ai eu les frissons !
Cet élan, cette unité dans la lumière, l'amour et la bienveillance sont autant de force et d'armes pour Romuald et pour chacun d'entre nous de continuer le Chemin, quels que soient les sillons et les montagnes à gravir....
L'appel à la meute a été entendu, soutenu... C'est juste magique et merveilleux... Merci pour Lui, merci pour Elle... Cette louve et son grand louveteau... Merci pour Nous !
Ce soir, ici, la réponse s'est faite puissante et aimante.... Dans le retentissement sonore et magique du tambour, du hochet et de mon coeur, chantant à l'unisson, pour que notre Romuald trouve son chemin et pour que ton coeur de louve trouve à nouveau de la poussière d'étoile, et encore assez de force... Car oui, elle est la bien présente depuis tant d'années, mais parfois la fatigue se fait sentir, c'est humain.
Alors on a besoin de recharger les batteries pour repartir de plus belle car on sait que le meilleur est à venir, et c'est certain, de quelques manières que ce soit.
Alors prends, prenez le soutien, la lumière, la vie, la force et l'amour qui vous sont offert, car nous sommes tous reliés.
Reçois, recevez l'immense amour que j'ai pour vous, et à tout jamais.... Et n'oublie pas ce qu'un jour ta louve a dit à ma biche, ce message qui t'était destiné : "Vas, vis et devient".... Même si....
Je t'aime, je vous aime, je Nous aime.... Mitakuye Oyasin <3

Dernière modification le mardi 08 Décembre 2015 à 00:29:25
Wiyaka - Je suis fille des torrents et soeur des rivières, la loutre et le héron sont mes amis... -

382 appréciations
Hors-ligne
Merci Romain, ce morceau est un régal pour les oreilles et le coeur
le guide et l'alchimiste........tout un message :)

j'ai lancé cet appel ce matin aux alentours de 10h, la journée de Romuald avait déjà commencé avec deux crises depuis 8h du matin...le collège ne m'a pas rappelé de la journée, j'ai récupéré un jeune homme avec le sourire, rieur et blagueur. La toute fin de journée, une crise l'a à nouveau saisi...courte, sans difficulté majeur, contrairement à ces derniers temps....ça fait du bien !!
notre chienne Louna qui me colle, sur-colle depuis plusieurs jours est venue dans sa chambre, s'est couchée au plus près de lui ; Romuald a un peu de mal avec notre nouvelle compagne de 2 ans qui pour lui a pris la place de notre ancien compagnon...là il l'a caressé, elle a posé sa tête sur son torse avec ce regard plein de tendresse dont les chiens ont le secret....

ce soir mon coeur est rempli de gratitude pour chacun de vous, pour la vie, le Grand Tout, les esprits guides...oui tous reliés !!
je sais que la partie n'est pas encore finie. Non, en fait je sais que je ne sais pas. j'ignore toujours comment demain va se passer et je me refuse à l'anticiper, alors je vais en toute simplicité, humilité, faire appel à tout votre amour, votre bienveillance, votre lumière, sur plus ou moins le long terme, quand votre coeur va vous guider dans la direction de Romuald
Je vous redonne de ses nouvelles dans quelque jours

Margo, le coeur parle dans le silence et toutes mes pensées d'amour volent vers toi...
merci d'être là, d'être celle que tu es, soeur de sang, soeur de coeur, soeur des étoiles
je pars plonger dans le repos de la guerrière pacifique...sourire....

douce nuit à vous et encore MERCI pour lui, pour moi, pour nous tous
Ludilafée

102 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir ma Ludivine et bonsoir à tous, je me joins aussi à ces hurlements qui m'ont fait chavirer. A ma façon, d'amour je vous envoie à Romuald et à toi ma guerrière blanche. Qu'une belle traînée de poussière d'étoiles scintillantes viennent vous caresser tendrement cette nuit.
Tendrement

88 appréciations
Hors-ligne
C ' est avec grand plaisir que la louve se joindra à la meute !!!!!!!!!
Bon courage à toi et ton fils .
Amicalement

71 appréciations
Hors-ligne
Qu'elle belle énergie,   restant avec vous  
Courage et belle journée
Dom

183 appréciations
Hors-ligne
Ludivine, mes pensees seront encore avec vous aujourd'hui. Ce que j'ai vu hier soir lorsque je me suis connecte a vous fut un gros lotus rose vraiment tres gros et toi la "petite fee" qui tentait de disdtribuee de la lumiere en direction de ce lotus mais ton energie/lumiere etait fatigue. C'est pourquoi je vais tenter de t'en envoyer et toi seule sera ou la placer.  Avec toi... avec vous...avec nous  

382 appréciations
Hors-ligne
Stéphanie p, je te remercie de faire cela pour moi. Néanmoins pour être totalement juste, je souhaite préciser que ma démarche est entièrement dédiée à Romuald, non parce que je suis dans l'incapacité de reconnaitre que je peux être dans la fatigue mais parce que dans mon ressenti, cette force, cet amour, cette lumière du groupe, c'est lui qui en a besoin.
En ce qui me concerne, j'ai l'énergie et la lumière nécessaire, seulement, je suis sur plusieurs fronts, tant dans le soutien de ma meute proche que d'un point de vu personnel.
L'énergie vitale me soutient physiquement, psychologiquement et spirituellement, malgré un mental qui parfois s'amuse à me jouer des tours. mais pas bien longtemps, il a de plus en plus de mal à se cacher hihihi
Je connais mes limites, ce dont j'ai besoin pour me ressourcer, je blague (des fois elles sont à deux balles mais c'est léger), je pleure, je chante, je danse, je vis la solitude comme un médicament.....le recul, la hauteur sont d'excellents moyens pour relativiser ;)

Merci encore. vous dansez dans mon coeur...
Ludilafée

762 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Ludivine et à tous,

Je suis touchée par cet appel parce que j'ai fait récemment l'expérience que les forces vibratoires sont très efficaces pour aider quelqu'un. Un appel à la communauté des hommes frères et sœurs de cœur nous permet de nous élever les uns, les autres. Merci donc, à toi de me permettre de rendre ce qui m'a été apporté , ou plutôt de faire circuler cette énergie ....

Je fais depuis quelques jours, tous les matins des exercices pour augmenter mon taux vibratoire et dans cet espace particulier ( dégagé de mon émotionnel)  j'ai propulsé de la force vers toi Ludivine et Romuald. J'ai ressenti que vous étiez les artisans de vos vies et qu'il y avait juste besoin de force.

Belle journée à tous/toutes

72 appréciations
Hors-ligne
Ludivine,

Que votre lumière soit, qu'elle vous accompagne. A ma manière, je vous envoie de belles énergies. Et demain, lors de notre cercle des Gardiennes des Treize Lunes, à un moment que nous sentirons juste, nous méditerons, nous prendrons un temps pour que la lumière, la force de Romuald s'accroît. 

Avec coeur



Delphine

382 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir tout le monde !!
quelques nouvelles de Romuald et donc de la portée de votre soutien :)

Après la journée de lundi, jour de l'appel, la semaine s'est merveilleusement poursuivie pour lui, les crises se sont arrêtées de mardi à vendredi après-midi, son moral plus apaisé et un sens de l'humour retrouvé.
La crise de vendredi, celle de dimanche et celle de ce matin sont dûes à une grande fatigue physique, je pense et lui même dit avoir un grand besoin de repos, de tranquilité.
Il fait des rêves en ce moment où il rencontre mes grand-parents maternels, de l'autre côté tous les deux et qui ce sont toujours beaucoup souciés de lui.........

Ce qui est certain c'est la gratitude que j'ai au fond du coeur pour chacun de vous, pour ce temps que vous avez pris pour lui, pour nous. Cette reliance d'amour, de bienveillance est une chance énorme et contre-balance toutes les peurs, émotions que la santé de Romuald provoque chez certaines personnes, proches et moins proches. Je suis costaud ;) mais c'est vrai que seule face aux inquiétudes trop souvent présentes dans nos familles me fatiguent parfois et finissent par toucher Romuald.
Alors un grand très grand MERCI d'avoir répondu à l'appel, pour vos partages, vos dons d'amour inconditionnel pour cet ado, connu ou inconnu, et pour moi même
Vous dansez dans mon coeur....
Ludilafée

762 appréciations
Hors-ligne
Merci !!!!
C'est une boucle vertueuse, on donne, on reçoit.....
C'est surtout super pour Romuald, cela m'encourage à continuer à lui (vous) inclure dans mes projections d'Amour lors de mes exercices énergétiques....
Que du bonheur ! 

71 appréciations
Hors-ligne
Merci

Je reste très proche en pensée de Romuald
Dom

315 appréciations
Hors-ligne
Merci à toi Ludivine  

183 appréciations
Hors-ligne
Super Up-Date
Je me rejouie de cette Fabuleuse nouvelle. 
Avec vous

1648 appréciations
Hors-ligne
réjouissons nous !
continuons alors pour les uns et les autres à être ces feux de joie et d'amour s'allumant pour réchauffer et éclairer lorsque le froid et l'obscurité se font un peu trop pressant.

nous sommes beaux et puissants dans l'unité...OSONS !
Mysticien

183 appréciations
Hors-ligne
Oui OSONS et AIMONS NOUS ! (Je fais un reve ou je demande) Que les rayonnements de nos lumieres partent  rechauffer et egayer tous les etres et que nous soyons dans la paix, dans la joie, dans l'amour pour le temps a venir. 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Dans la gueule du Loup.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 245 autres membres