L'épicure de Mystique

L'épicure de Mystique

Tous guerriers arc-en-ciel !

1622 appréciations
Hors-ligne
Je mets en partage quelques notions reçues comme une révélation, un enseignement, une initiation. Je ne sais quel mot est juste et à propos. Peut-être un peu des trois, faisant ainsi une révélenseignitition, en référence au Feu sacré qui sommeille en chacun.

Il ne s'agit pas d'une revisite à ma sauce de la prophétie amérindienne au sujet des guerriers de l'arc-en-ciel bien qu'évocatrice.

Cela nous concerne tous car il y a en chacun un Etre arc-en-ciel qui ne demande qu'à se déployer et s'épanouir pour redevenir l'Etre de lumière fondamental par essence et par nature divine.

Cette prise de conscience m'a été offerte lors d'un soin que je prodiguais à distance. Bien heureusement d'ailleurs car j'en suis ressorti en état de choc vibratoire et tout heureusement ce fut le dernier de la journée. j'ai pu ainsi l'intégrer et le savourer paisiblement, tant la transe extatique a été forte et bouleversante.

Ce que j'en ai compris et ressenti dans ma chair, c'est que lorsque nos 7 centres d'énergies fondamentaux appelés chakras ou roues de lumière s'alignent et s'illuminent, le feu sacré, le serpent kundalinique s'élève depuis le sacrum, jusqu'à la couronne, transperçant ainsi en douceur chaque centre vibratoire.
Une puissante joie extatique s'en ressent et le corps physique et les corps vibratoires entrent dans une profonde guérison.
Preuve en est que depuis 28 années j'avais des douleurs sacrales et lombaires qu' aucun traitement n'a pu soulager à long terme et de manière pérenne. j'étais en proie à des sciatiques et des lumbagos répétitifs.

Suite à cette montée de la kundalini combinée à la descente de la lumière de l'Esprit en temps réel et synchrone, mon dos s'est totalement guéri en 3-4 jours. J'ai retrouvé une étonnante souplesse sans pratique d'aucune sorte.
Comme quoi, nos forces d'auto-guérison sont capables de prouesses et c'est bien cela qui me tient à coeur de faire connaitre afin que chacun fasse co-naissance de celles-ci.

C'est bien l'action combinée de ces deux forces , celle de l'Esprit et celle du double serpent sacré qui conduisent à un renforcement des différents corps.

Ainsi s'élève en la colonne vertébrale la colonne de lumière de l'Etre. elle me fait penser à l'épée de lumière enchâssé dans son fourreau vertébral ou plus précisément de part et d'autre du rachis dans les canaux nommé ida et pingala. L'épée du guerrier de lumière dans la mesure où les chakras sont du plus bas au plus haut identiques aux couleurs de l'arc-en-ciel. 7 chakras, 7 couleurs ouvrant à la lumière blanche une fois réunifiées et alignées. Une épée de justesse pour trancher et révéler le vrai, l'authentique, le pur en Soi.

Ainsi le guerrier entre aussi dans la maîtrise des 7 rayons dont chacun à sa propre spécificité, sa propre qualité, sa propre puissance, sa propre action...

Il va de soi que c'est un cheminement et qu'en aucun cas ceci doit et peut être forcé par une quelconque pratique volontaire. Chercher à forcer la montée de la Kundalini peut brûler et détruire certains de nos corps vibratoires inhérents à l'incarnation. Seul l'Esprit est indestructible et éternel. Il est le divin-en-Soi, l'expression de la Source-en-Soi !

Je ressens que nous entrons dans une faste période où nous allons voir se révéler, se réveiller, s'éveiller un grand nombre de guerriers arc-en-ciel.

Oui, tous guerriers et guerrières arc-en-ciel !

S'il y a une vie pour s'éveiller, c'est bien celle-ci.
Mysticien

309 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Stéphane,
J'ai une question au sujet de la Kundalini, est il vrai que lorsque que l'on arrive à faire monter la Kundalini, cela débloque et eveille plusieurs centres énergétiques en nous ?
Merci par ta réponse

1622 appréciations
Hors-ligne
je ne suis pas bien certain de comprendre le sens de ton questionnement.
en attendant des précisions de ta part, je ne peux que redire que rien ne sert de forcer quoi que ce soit pour obtenir tel ou tel résultat. ça mènerait à plus de désordre qu'autre chose.
ces choses se font naturellement sous la conduite de notre être intérieur. La force kundalinique s'élève lorsque nous sommes prêt. Nous pouvons vivre des montées partielles pour nous habituer à son feu. La montée totale est possible quand tous nos chakras sont harmonisés donc quand les différents aspects de notre être sont en maîtrise et en  équilibre. cela fait référence à la notion que nos chakras sont des centres énergétiques qui "gèrent" des aspects de notre être comme la vitalité, la créativité, l'émotionnel, la compassion etc.....
La Kundalini représente notre force, notre puissance d'éveil, de manifestation, de Vie.
Lorsqu'elle se déploie entièrement nous pouvons ressentir un écoulement permanant dans l'arrière gorge, écoulement non gênant d'un liquide sucré. En sanskrit cela se nomme l'amrita. C'est du concret et cela indique clairement si oui ou non  notre Kundalini est montée en nous totalement ou pas...c'est un bon curseur pour éviter l'illusion et l'imposture.
En tout cas, je ne peux que suggérer de ne pas chercher à conquérir par l'ego le Dragon de feu.

Seul le sage-en-soi saura le chevaucher et en maîtriser toute la puissance.
Mysticien

309 appréciations
Hors-ligne
C'est super Stéphane, tu as répondu à mes questionnements, tout est clair Merci à toi ! 

1 appréciations
Hors-ligne
oh mince,  je suis frustré je ne peux pas faire de copier/coller

bref j'ai voulu inséré un article, mais je vais vous donner le liens

leretourdesdragons.com article les chakras fausses couleurs

je le trouve chouette et complète bien ton témoignage 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Terra Mystika.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 234 autres membres