L'épicure de Mystique

L'épicure de Mystique

Etat d'Esprit

 

Bienvenue,

Un petit air de Kalimba ? Cliquez là !

Je dédie cet espace d'échange participatif à toutes celles et ceux qui cheminent intérieurement afin de retrouver leur nature profonde et essentielle quelle qu'elle soit.


Je viens mettre en partage une expérience pratique, des connaissances empiriques aux nombreux sujets de la Vie, la Nature, l'Homme, l'Univers et leurs Mystères.

 

Je convie chaque voyageur à venir offrir ses propres questionnements, à partager ses propres expériences de vie, ses propres compréhensions intimes voire mystiques, au delà du dogme.

 

J'ai souvent entendu  dans la croisée  de leurs trajectoires personnelles, des voyageurs  m'exprimer parfois leur sentiment de solitude et surtout leur soif de s'apprendre et se comprendre, de s'apprivoiser et se découvrir.

 

Je souhaite offrir cette oasis pour se désaltérer, ajuster sa boussole, alléger son barda, se décontracter, et partager avec d'autres l'expérience et la connaissance de ces nombreuses zones de désertification déjà arpentées individuellement ou collectivement.

 

Venant d'un ailleurs, nous faisons tous escale sur Terre , avant un autre ailleurs. Ensemble nous devrions nous souvenir de qui nous sommes. Un plus un, plus un, plus un, plus un, etc, fait une belle somme, pour être plus Homme.

 

Quel que soit l'horizon d'où chacun vient, la chaleur du soleil, la douceur de la pluie, la fraîcheur du feuillage de l'arbre et les palabres des femmes et des hommes, offrent le même réconfort aux nouveaux venus comme aux vieilles âmes, éternelles voyageuses.

 

C'est avec une grande joie que je t'accueille voyageur dans l'âme.

 

Sois le bien venu Milord...

 

...et bon séjour !



17/03/2014
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 241 autres membres